Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2010

Rémunération des consultations

Si vous habitez loin de Vannes, je suis habitué aux consultations par téléphone ( Je vous appelle sur une ligne fixe, durée 1h30, tarifs identiques), une photo pour appréhender votre physionomie me sera nécéssaire.

 

La première consultation 47€ - 1h30-

Le tarif des consultations suivantes est libre chacun donnant ce qu il peut .

 

 

 

Commentaires

A chaud, que puis je dire sinon, que votre démarche est pleine de générosité et très certainement le fruit d'un cheminement personnel que nous ne pouvons que respecter et par ailleurs remercier. Que cette "intuition" qui vous guide soit bénit !
Merci.

Écrit par : virginie | 10/05/2010

bonjour,
Je tenais juste à soutenir votre choix d'exercer sous ces conditions en ces temps ou les valeurs monétaires et matérialistes font ravages dans notre société... Même dans le domaine des "médecines douces", les prix des consultations font parfois bondir et laissent penser que la manipulation des gens n'est pas si loin...J'ai beaucoup apprécié vos conseils et ce choix de votre part ne fait que renforcer vos qualités humaines et professionnelles . Je suis sure que les personnes venant vous voir seront apprécier aussi ces echanges à leurs justes valeurs. C'est un bel exemple à suivre qui doit nous faire réfléchir à nos facons de vivre et de travailler!

merci et a très bientot

séverine

Écrit par : severine | 10/05/2010

Ta décision ne m'étonne pas plus que çà et elle t'appartient. J'espère qu'elle te donnera la satisfaction que tu en attends ; elle aura sans doute pour effet de lever la barrière "financière" pour une plus large diffusion de toutes ces connaissances qui, je suis de ton avis, devraient être accessibles au plus grand nombre. Ce sera le côté positif ; ce qui serait moins cool, c'est que d'aucuns en profitent de manière égoïste, mais est-ce bien ton souci ? Je crois que non. Alors je te souhaite un bon "chemin" dans cette nouvelle voie que tu as tracée. Merci pour tout et à très bientôt.

Écrit par : Annie Charbonnel | 11/05/2010

Surprenant qu'avec vos dires d'un peoffessionalisme sans faille on ne puise lire que 3

avis sur votre site Mr LIEVRE . Dommage pour tous ces ignorant qui s'approchaient de

vous croyant aux informations que vous passez sur votre site .

Celà s'appel, manipulation mentale selon les Experts .

Écrit par : Olivier | 09/04/2012

Les commentaires sont fermés.